Votre découverte du “Portail” va vous interpeller, vous inspirer et vous surprendre. Ceux qui l’ont déjà expérimenté confirment que, dès son ouverture, les fréquences commencent à agir dans votre vie. Il y a beaucoup de concepts à découvrir pour entrer dans le Reconnective Healing et ce cours complet (+ de 10 heures) donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour capter les fréquences et vous lancer dans les soins, sur vous-même et pour les autres. Lisez la suite et regardez la vidéo pour avoir une idée de ce qui vous attend… Après, il vous suffira de vous lancer vous-même dans le Portail.
Une conversation avec Eric
Le Reconnective Healing est une évolution, non pas seulement du savoir, mais de la conscience même du savoir ! Lorsqu’Eric, alors chiropracteur, découvrit le Reconnective Healing (RH), ses patients firent l’étonnante expérience d’un contact plus profond avec l'univers. Même les proches de ces patients commencèrent à faire état de guérisons spontanées. Le RH nous permet d'accéder à l'univers multidimensionnel et d'interagir plus consciemment avec lui, impactant nos vies d'une manière impressionnante et inédite. Il nous transforme réellement en êtres multidimensionnels.
Au-delà de la perception
Une fois synchronisés avec les fréquences du RH, nous devenons capables de ressentir naturellement certaines réalités. Pourtant, nous nous laissons si souvent influencer par d’autres. "Cela ne peut pas être vrai, sinon la science l'aurait prouvé", est une affirmation de moins en moins judicieuse. Tout ce que la science “découvre” existait auparavant... sinon la science n’aurait rien à découvrir. Si c’est la peur ou le doute qui motive nos convictions, nous nous retrouvons souvent en discussion ou en conflit, avec les autres… et avec nous-même. La bande passante du Reconnective Healing est un spectre très cohérent d'Energie, de Lumière et d’Information® qui permet de vivre notre quotidien dans un état de connaissance et de paix.
Trouver, ressentir et suivre les fréquences

Le Reconnective Healing est une nouvelle réalité vibratoire. Il active et déploie votre conscience sans avoir recours à une technique particulière. Dans le cours en ligne “Le Portail”, nous explorons une série d’exercices simples et progressifs pour vous permettre de mieux vous connecter à ces fréquences. Travailler la conscience de ces fréquences vous entraînera dans cette bande passante complète. L'exploration de ces mouvements permettra à votre conscience et à votre connexion avec les fréquences RH de devenir une seconde nature, en connexion avec l’abondance, dans un domaine infini de possibilités.
L’interconnectivité de la Science et du RH

De nombreuses études scientifiques ont mesuré et confirmé les effets du Reconnective Healing. Des changements, tangibles et physiologiques, ont été observés de façon récurrente auprès des praticiens et des receveurs du RH. Dans une étude du Dr. Konstantin Korotkov, le biochamp des corps exposés en conscience au RH devient plus intense et mieux connecté. La “quiescence” est un état de conscience évolué, parfois atteint par les maîtres méditants après des décennies de pratique. Etonnamment, les praticiens du RH entrent instantanément dans cet état de quiescence à chaque fois qu’ils interagissent avec les fréquences du RH.
Plénitude et progression de vie

Le Reconnective Healing ne nécessite ni foi, ni espoir ou conviction, parce que  – tout comme vous – il EST, tout simplement. Les fréquences RH interagissent avec nous indépendamment de notre “ouverture” assumée vis-à-vis d’elles, restructurant notre ADN-même et élevant le niveau de cohérence de la lumière que nous émettons. Il élève notre taux vibratoire à un niveau tel que tout ce qu’il y a de “pesant” en nous (dans notre santé, notre vie, nos relations amoureuses, nos contacts et défis professionnels) ne trouve pratiquement plus rien à quoi s’accrocher. Ces “sacs de sable” se détachent et arrêtent de perturber nos systèmes vibratoires et nos existences. Le mieux-être, la plénitude et la progression de vie deviennent tellement simples...
Eric et Salomon

“Je veux que vous vous posiez des questions...”
“Je veux que vous vous réalisiez dans une autre dimension… qui fait partie d’une dimension encore plus grande...”
“Vous avez toujours fait partie de ce cycle…”
“Vous êtes ici pour améliorer votre perception…”

Ces mots sont quelques-uns des premiers prononcés par Salomon à Eric, au moment où ils s'embarquaient ensemble pour un voyage dans l’invisible... Salomon en tant que mentor, Eric comme étudiant. Vous aussi, lancez-vous dans votre propre voyage, guidés par les conseils de sagesse de Salomon.
“Vous arrivez à une nouvelle phase d’existence…”
“Nous avons beaucoup à apprendre dans cet espace.”
A l’écoute de cette nouvelle partie de vous

Les fréquences du Reconnective Healing sont comme une langue qu’on entend à travers un processus. En apprenant ce processus qu’est le RH, nous entrons en résonance avec un “son” particulier et nous concentrons sur sa fréquence – même si ce n’est pas nécessairement un son audible. Dans le cours en ligne, nous nous connectons à une intelligence qui nous plonge, nous-même et les autres, dans une sphère de clarté, de présence, de mieux-être et d’amour. Le Reconnective Healing est l'Intelligence organique de la “possibilité pure”. Le RH nous projette au-delà de la perception que nos esprits pensants ont du possible et nous relie au langage du “multivers”.
Questions et réponses

Il est normal de s’interroger au sujet du RH, en particulier lorsque l’on découvre le sujet. Le Portail en ligne présente le Reconnective Healing (à un niveau introductif et avancé) et répond à plusieurs questions fréquentes. Par exemple, pourquoi chacune des séances de RH ou de Reconnexion personnelle est à la fois si unique et pourtant si similaire aux autres ? Pourquoi le RH ne propose aucun diagnostic ni aucune réponse à nos symptômes alors que, bien souvent, ces symptômes disparaissent après les séances. Ou encore, comment il est possible que l’intelligence du RH sache où agir et comment procéder ? Découvrez le Portail aujourd’hui pour entrer dans le mieux-être, pour vous et vos proches.

Your journey through the Portal will engage, inspire and surprise you. Past experiences show that the moment you Open the Portal, the frequencies begin acting in your life. There are many things to discover about Reconnective Healing, and this comprehensive online course (10+ hours) gives you the foundation you need to receive the frequencies and begin to understand that you can heal yourself and others. Read and watch below to get a sense of what awaits you... and then Open the Portal for yourself.
 A Conversation with Eric

Reconnective Healing is an evolution of not just knowledge, but of knowingness! Eric’s inspiring discovery of Reconnective Healing while working as a chiropractor gave his patients exquisite experiences, allowing them to become extraordinarily more in touch with the universe. Even family members of Eric’s patients began to report spontaneous healings. RH enables us to more consciously access and interact with the multidimensional universe changing our lives in phenomenal and unprecedented ways. It allows us to truly become multidimensional beings.
Beyond Perception 

There are things we naturally perceive when we’re attuned to the RH frequencies. Yet all too often we allow others to dictate how we see things. When someone says to you that something “can’t be true or science would have proven it,” that person really needs to think again. Everything has to exist before science can discover it… or science would have nothing to discover! If we come from fear or doubt, we often find ourselves in argument and conflict… both with others, and with ourselves. The Reconnective Healing bandwidth is a highly coherent spectrum of  Energy, Light & Information® that allows our day-to-day to be lived in a state of knowingness and peace.
Find, Feel and Follow the Frequencies

Reconnective Healing is a new vibrational reality. It activates and expands your awareness with no technique required! In The Portal Online Course, we explore levels of elegantly simple exercises that enable you to better connect with the frequencies. Practicing in your awareness of the frequencies entrains you to this fully comprehensive bandwidth. Exploring these movements allows your awareness and connection with the RH frequencies to  become second nature as  an abundant being in an infinite realm of possibilities.
The Interconnectivity of Science & RH
Multiple scientific studies have measured and confirmed the effects of Reconnective Healing. Tangible and physiological changes are seen consistently in both practitioners and those receiving Reconnective Healing. In a study by Dr. Konstantin Korotkov, the self-aware biofields surrounding the body after RH are filled with higher intensity and connection. Quiessence is a sought-after state of awareness sometimes achieved by master meditators after decades of practice. Incredibly, RH practitioners instantly enter this state of quiescence the moment they interact with the RH frequencies.
 Wholeness and Life Progress

Reconnective Healing doesn’t require faith, hope of belief because, like you, IT JUST IS! The RH Frequencies interact with us regardless of our professed ‘openness’ to them, restructuring our very DNA and raising the level and coherence of the light we emit. It raises our vibration to a point where our densities - our health, life, love, relationship and career challenges - have pretty much nothing left to hold on to, so they vibrate out of our systems and lives. They fall away. And healing, wholeness and life progress... is just that simple.
Eric and Solomon

"I want you to wonder..."
"I want you to realize another plane... part of a much greater plane..."
"You have always been part of the cycle..."
"You are here to facilitate your perception…”

These are some of the first words spoken by Solomon to Eric as they embarked on their journey together… Solomon as mentor, Eric as student. Come along on your own journey with the wisdom and words of Solomon.
“You are coming into a plateau of existence…"
"We have much to understand in this space.”
Listen with a New Part of Yourself

The Reconnective Healing frequencies are like a language that is heard through process. As you learn the process that is RH, you are tuning in and paying attention to a specific ‘sound’ - albeit not necessarily an audible sound. In the online course, we will connect with an intelligence that places you, us and others into the sphere of clarity, presence, healing and love. Reconnective Healing is the organic Intelligence of pure possibility. It is that which sees beyond the thinking mind’s perception of possibility and connects you to the language of the multiverse.
Questions and Answers

It’s natural to have questions about RH, especially when it’s new to you. In addition to covering both introductory and advanced topics in RH, the Portal Online Course answers many of your pressing questions such as why we experience our RH sessions and our Personal Reconnections so uniquely and yet so similarly? How is it that RH doesn’t diagnose or address symptoms and yet so many times our symptoms or diagnoses vanish? And how is it that the RH Intelligence knows where to go and what to do? Open the Portal today to begin your healing and to bring healing to those around you..